annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

J'ai des problèmes avec Ebay par rapport a mon compte Bancaire pas encore validé et des problèmes de première vente surtout à cause de la livraison.
J'aimerais rendre l'argent à mon acheteur juste le temps de régler ces problèmes ! (Il est toujours sur mon compte car je ne peux pas le récupérer) problèmes j'ai reçu une certaine somme. 450 alors que mon acheteur a payer pour 506.
Et donc le remboursement ce que je me demande et ce que je comprends pas c'est ! Si je le rembourse, c'est pas Ebay qui le rembourse, c'est moi ! Mais comment je fais pour totalement le remboursé en totalité si l'argent payer et reçu n'est pas le même du a une commission ou pourcentage ?
Ebay fait la différence ou je dois en plus ajouter de l'argent ?
Et donc comment je fais ? Car la bloquer un peu.

Merci!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement

Bonjour 

Vous avez eu le paiement sans avoir expédié l'objet vendu ?Si vous avez le paiement,c'est qu'il n'y a pas de problème avec votre compte bancaire ..

506€ - 10% = environ 450,donc le compte est bon.

Si vous annulez la transaction ,l'acheteur reçoit la totalité de son paiement ( normal) et vous,vous aurez un avoir sur les frais de commission,à condition de bien choisir le motif de l'annulation ..

Message 3 sur 3
dernière réponse