annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en mains propres

Bonjour,

Un acheteur a opté pour une remise en mains propres et a payé uniquement l'objet sans frais de port. Il veut maintenant que je l'expédie et a contacté Ebay en ouvrant un litige indiquant que je ne lui ai pas remis l'objet. Comment contacter Ebay pour signaler cette situation ? je ne trouve nulle part cette possibilité.

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Remise en mains propres

Bonjour @fauvic 

 

Dans ce cas de figure il faut annuler la transaction et en refaire une avec envoi.

Votre acheteur est gonflé d'avoir ouvert un litige, alors qu'il pouvait demander l'annulation.

 

https://www.ebay.fr/help/selling/posting-items/setting-postage-options/local-pickup?id=4181

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

 Cdlt

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Remise en mains propres

Bonjour,

Il est effectivement gonflé et c'est la première fois que je rencontre
ce problème. D'autant que l'objet est très lourd et fragile d'où la
remise en mains propres. Les frais vont être énormes et le risque de
casse important.

Le problème c'est que c'est à lui à annuler la transaction. Comment
contacter Ebay pour leur signaler le problème ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

Remise en mains propres

Maintenant qu'un litige est ouvert il n'y a plus d'annulation possible.

Quant au service client je vous ai répondu à 11h05...

Message 4 sur 4
dernière réponse