le 10-02-2025 08:31
Bonjour,
Un acheteur a opté pour une remise en mains propres et a payé uniquement l'objet sans frais de port. Il veut maintenant que je l'expédie et a contacté Ebay en ouvrant un litige indiquant que je ne lui ai pas remis l'objet. Comment contacter Ebay pour signaler cette situation ? je ne trouve nulle part cette possibilité.
Merci
le 10-02-2025 11:05
Bonjour @fauvic
Dans ce cas de figure il faut annuler la transaction et en refaire une avec envoi.
Votre acheteur est gonflé d'avoir ouvert un litige, alors qu'il pouvait demander l'annulation.
https://www.ebay.fr/help/selling/posting-items/setting-postage-options/local-pickup?id=4181
Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide
Cdlt
le 10-02-2025 11:36
le 10-02-2025 11:39
Maintenant qu'un litige est ouvert il n'y a plus d'annulation possible.
Quant au service client je vous ai répondu à 11h05...