annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction compte

Bonjour, je viens vers vers vous car j’ai un problème avec eBay. Je vous explique il y a trois semaines. On m’a fait une restriction de compte pour me dire que vous avez un litige à gérer. Le litige a été géré. Je redemande de rouvrir mon compte on me dit que vous avez un deuxième compte et que vous avez une dette envers eBay. Donc je paye la dette de 21,00 € deux et je les rappelle pour débloquer le compte. On me demande d’envoyer tous les documents et factures de tous les objets que j’ai acheté, donc je leur envoie exactement tout ce qu’ils veulent et maintenant on me dit il faut qu’une personne mette un avis ou confirmer la réception d’un colis donc j’ai demandé à cette personne de mettre la vie donc tout s’est bien passé. Aujourd’hui on me bloque encore et on me dit vous n’avez plus accès à mon compte alors que j’ai de l’argent dessus, eBay se fout de moi comment faire pour récupérer mon argent
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Restriction compte

Bonjour @foualamach0 

Je suppose que c'est le Service Client qui vous a informé de toutes ces décisions et que vous en avez les preuves de façon a monter un dossier et voir avec la FEVAD ( Médiation dont vous trouverez le site sur le Net ) comment boucler ce dossier pour le mieux des 2 parties et que vous récupériez vos sous...

Je crains que vous deviez passer par là pour vous faire entendre.... 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse