annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restrictions sur produit aux enchères

Bonjour, je ne comprends pas que depuis un certain temps j’ai été restreint sur le fait de ré enchérir sur certains produits, j’ai été malheureusement hospitalisé et sur trois maximum achat où je m’étais positionné, je n’ai pas pu les régler dans les temps.
À ce jour je paie systématiquement les achats immédiats, ou toutefois je les annule dans la mesure où nous avons la possibilité de le faire, soit parce que c’est une contrefaçon et je les ai décelé, soit parce que j’ai trouvé moins cher, et c’est le droit commun de chaque acheteur de se rétracter dans les sept jours Donc il n’y a pas de raison comme restreindre de cette façon à chaque fois que je re sur un produit. .
Vous souhaitant bonne réception
Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @steph-ane 

Etant donné que vous n'avez pas réglé au minimum 2 articles sur une année coulante, vous ne pouvez pas enchérir chez les vendeurs qui ont parametré leur ebay en conséquence... sans compter que vous pouvez faire partie d'une liste d'indésirables...

- c'est le même réglement pour tous les acheteurs ayant failli et ce, sans distinction d'une quelconque raison qui serait valable à vos yeux, mais rédibitoire pour le logiciel qui gère cette question.

Vous pouvez tenter de convaincre les vendeurs qui seraient ouverts à vos raisons, en leur demandant de mettre votre pseudo dans cette liste------>

https://www.ebay.fr/bmgt/ExemptBuyers?

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @steph-ane 

"c’est le droit commun de chaque acheteur de se rétracter dans les sept jours" = ???

Pour info le délai de rétraction est de 14 jours et n'est applicable qu'auprès des vendeurs professionnels, cf code du commerce.

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse