annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard expédition

Bonjour, suite à une erreur de ma part lors de la déclaration d'une absence, je vais envoyer un objet acheté avec un jour de retard ( normalement, je dois l'envoyer avant le 08/07 et je vais l'envoyer le 08/07). Est-ce grave ? Ai-je quelque chose de particulier à faire hormis prévenir l'acheteur ? Merci pour vos retours et bonne journée. Cdt, Gautier
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Retard expédition

Bonjour @louislabrocante-75 

 

Vous ne risquez rien à part un défaut sur votre compte pour livraison tardive (si jamais le colis arrive après la date butoir indiquée sur l'annonce, ce qui n'est même pas sûr avec un seul jour de latence), donc pas grave si ça ne se reproduit pas. Le principal étant en effet d'informer l'acheteur.

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retard expédition

Bonjour @louislabrocante-75 

 

Vous ne risquez rien à part un défaut sur votre compte pour livraison tardive (si jamais le colis arrive après la date butoir indiquée sur l'annonce, ce qui n'est même pas sûr avec un seul jour de latence), donc pas grave si ça ne se reproduit pas. Le principal étant en effet d'informer l'acheteur.

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Retard expédition

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse et très bonne journée 🙂 Cdt, Gautier
Message 3 sur 3
dernière réponse