annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour clôturé par le vendeur

Bonjour.

J'ai acheté un article et quelques jours après l'expédition.

Je parviens à gratuitement obtenir le même article suite à l'activation du garantie de fabricant .

J'ai beau expliquer la situation au vendeur il en n'a rien n'a faire il reste silencieux.

Et aujourd'hui je reçois l'article mais je le refuse pour le but de le retourner au vendeur.

Et donc par la suite je crée une demande de retour quelques minutes plutard. Il clôture la demande de retour .

Mais le colie va être retourner chez lui . Ma question serez esque je serez remboursé malgré le clôturé du vendeur ?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour @ayyildiz-62 

Vous avez fait n'importe quoi, du début à la fin.

Avoir eu une opportunité plus intéressante après achat n'est pas imputable au vendeur.

"aujourd'hui je reçois l'article mais je le refuse pour le but de le retourner au vendeur."

Refuser un colis ne constitue aucunement un retour, ça vous fait juste perdre le bénéfice de la garantie client ebay :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

Il fallait réceptionner le colis, puis faire une demande de retour en payant les frais de renvoi, et là vous auriez été remboursé du montant initialement payé.

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Ahhh c'est pour sa que je ne pouvez pas demander de l'aide à ebay ?? .

Merci beaucoup je vient d'annuler mon mauvais retour .

Une fois que je reprends le colie . Je pourrais forcer le vendeur à accepter le retour ?.

Car c'est quelqu'un qui refuse les retour . Mais je pense que ebay pourrait mettre la pression un ?
Message 3 sur 9
dernière réponse

non : un seul litige possible par objet, donc plus de recours sur ebay.

Il faudra vous arranger directement avec le vendeur...

dommage de ne pas être venu sur le forum avant d'agir.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Je pensais que c’est un peut comme **bleep** 😞 .

Bon bah dommage alors . Je vais eseyer de le vendre au a un prix plus bah 😞
Message 5 sur 9
dernière réponse

Merci pour la réponse en tout cas . Sinon j'allais perdre les 2 😆
Message 6 sur 9
dernière réponse

Au final c'est bon . J'ai gagné par k-o . Merci paybal. Normalement je serai bientôt remboursé.

Et Merci encore pour vos réponses
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour @ayyildiz-62 

vous dîtes : "Car c'est quelqu'un qui refuse les retour . Mais je pense que ebay pourrait mettre la pression un ?"

Vu le motif de votre demande de retour, le vendeur est parfaitement en droit de le refuser et eBay ne lui mettra donc absolument pas la pression...

De toute façon, comme vous l'a dit @koalagris , sur ebay vous ne pouvez plus rien faire.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour @ayyildiz-62 

un vendeur peut refuser une demande de retour, mais en aucun cas la clôturer.

Faites le point avec le service client en les contactant directement.

Message 9 sur 9
dernière réponse