le 25-10-2024 16:51
le 25-10-2024 17:02
Bonjour @ayyildiz-62
Vous avez fait n'importe quoi, du début à la fin.
Avoir eu une opportunité plus intéressante après achat n'est pas imputable au vendeur.
"aujourd'hui je reçois l'article mais je le refuse pour le but de le retourner au vendeur."
Refuser un colis ne constitue aucunement un retour, ça vous fait juste perdre le bénéfice de la garantie client ebay :
Il fallait réceptionner le colis, puis faire une demande de retour en payant les frais de renvoi, et là vous auriez été remboursé du montant initialement payé.
Cdlt
le 25-10-2024 17:36
le 25-10-2024 17:41
non : un seul litige possible par objet, donc plus de recours sur ebay.
Il faudra vous arranger directement avec le vendeur...
dommage de ne pas être venu sur le forum avant d'agir.
le 25-10-2024 17:53
le 25-10-2024 17:54
le 02-11-2024 00:08
le 25-10-2024 17:46
Bonjour @ayyildiz-62
vous dîtes : "Car c'est quelqu'un qui refuse les retour . Mais je pense que ebay pourrait mettre la pression un ?"
Vu le motif de votre demande de retour, le vendeur est parfaitement en droit de le refuser et eBay ne lui mettra donc absolument pas la pression...
De toute façon, comme vous l'a dit @koalagris , sur ebay vous ne pouvez plus rien faire.
le 25-10-2024 17:02
Bonjour @ayyildiz-62
un vendeur peut refuser une demande de retour, mais en aucun cas la clôturer.
Faites le point avec le service client en les contactant directement.