annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour d'un colis

Bonjour, j'ai eu un problème avec un vendeur avec qui j'ai eu 2 transactions très mauvaises : 1. Je commande un article il n'arrive jamais et il est écrit en "livré" j'ouvre donc un litige.
2. Je fait une commande groupé avec 3 objets et j'en reçois un seul le 23 et le 27 on me dit que j'ai reçu les 3 colis alors que non j'en ai que 1.
3. J'appel ebay service client et on me dit de faire une demande de renvoi, et j'explique au conseillé que le seul objet reçu je l'ai ouvert pour check dans la boîte sous blister si rien n'ai casser et que je veux garde au moins celui ci et me faire rembourser les autres objets, il me dit oui oui c'est bon, Ne sachant pas que les trois objets devais être grouper j'ai donc ouvert ce seul colis reçu et on me demande de renvoyé ce colis ouvert défait de son blister (donc dans une condition plus neuve mais occasion) alors que je n'ai pas du tout demander cela. Que faire svp ?
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0