Retour d’un objet sans réponse du vendeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2024 01:33
Bonsoir,
J’ai fait une demande de retour qui a été acceptée par le vendeur, il m’a transmis un bordereau mondial relay. Une fois le colis déposé en point relay j’ai contacté le vendeur pour l’avertir que le colis a été déposé mais je n’avais pas reçu de mail de confirmation de la part de mondial relay et ils m’ont répondu une réponse à coter qui est nous attendons de recevoir le colis pour faire le remboursement. Les faits datent de semaine dernière je l’ai ai relancé aujourd’hui sans réponse de leur part.
EBay me relance par mail en me disant « Renvoyez l'objet avant le 23 déc. 2024. Dans le cas contraire, nous pouvons clôturer votre demande de retour et vous ne serez peut-être pas remboursé », sauf que le colis a déjà été déposé et je ne dispose pas du numéro de suivi comment puis-je faire sachant que le vendeur ne me répond pas
J’ai fait une demande de retour qui a été acceptée par le vendeur, il m’a transmis un bordereau mondial relay. Une fois le colis déposé en point relay j’ai contacté le vendeur pour l’avertir que le colis a été déposé mais je n’avais pas reçu de mail de confirmation de la part de mondial relay et ils m’ont répondu une réponse à coter qui est nous attendons de recevoir le colis pour faire le remboursement. Les faits datent de semaine dernière je l’ai ai relancé aujourd’hui sans réponse de leur part.
EBay me relance par mail en me disant « Renvoyez l'objet avant le 23 déc. 2024. Dans le cas contraire, nous pouvons clôturer votre demande de retour et vous ne serez peut-être pas remboursé », sauf que le colis a déjà été déposé et je ne dispose pas du numéro de suivi comment puis-je faire sachant que le vendeur ne me répond pas
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
Retour d’un objet sans réponse du vendeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2024 06:50
Bonjour
Vous n'avez pas pris note du numéro de suivi de votre bordereau ?
Verifiez s'il n'est pas dans vos téléchargements ou dans votre historique d'achat et contactez le service clients d'eBay pour signaler le retour et la réception du produit ..
Message 2 sur 4
Retour d’un objet sans réponse du vendeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2024 11:08
Bonjour, le numéro d’expédition était renseigné sur bordereau, je ne sais pas si cela est identique à un numéro de suivi.
Le vendeur vient tout juste de me répondre. Merci pour votre réponse.
Le vendeur vient tout juste de me répondre. Merci pour votre réponse.
Message 3 sur 4
Retour d’un objet sans réponse du vendeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2024 12:11