le
03-06-2025
01:00
- dernière modification le
03-06-2025
06:27
par
lester_li
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous suite à un achat sur eBay commande n° [Référence] d'une montre automatique Swatch où le vendeur a accepté ma demande de retour mais en réponse, il ne m'a communiqué uniquement son adresse mais aucun bordereau de retour comme vous le stipulez.
En conséquence, je viens de lui adresser un email afin qu'il m'adresse un bordereau de retour.
Dans la négative, je ferai appel à vos services.
Avec mes remerciements,
Bien cordialement
[Nom]
le 03-06-2025 02:01
Bonsoir @kanath46
Un vendeur peut accepter de vous envoyer un bordereau de retour... ( qui n'est rien d'autre qu'un bordereau d'envoi normal )
MAIS...
- ce ne sera que le même document que celui que vous pourriez retirer directement chez votre transporteur (Poste et/ou M.relay ou autre...)
Par conséquent... du fait que ce vendeur vous a donné son adresse... je ne vois pas l'intérêt qu'il vous envoie ce bordereau s'il n'est pas stipulé que les frais de retour sont à la charge du vendeur....
Ne perdez pas de temps inutilement...
- allez chez votre transporteur préféré, remplissez votre bordereau d'envoi, payez et envoyez..
N'oubliez pas d'indiquer le n° de suivi dans la demande de retour que vous avez faite
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay
Cordialement