annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour de colis qui n'est pas le mien

Bonjour,

Mon client a reçu mon colis (preuve transporteur visible).

Mon client demande un retour de colis car je n'aurai pas envoyé le bon produit : le problème c'est que ce que le client a reçu ne vient pas de moi ! Le client veut me renvoyer des chaussures de ski alors que je vends des Lego !

Ebay ne veut rien entendre. Et comme c'est un acheteur allemand, je reçois de l'aide allemande ! JE ne comprends rien.

Merci pour votre aide (je fais mon travail sérieusement et je me retrouve embêter).

Si je m'étais trompé, le problème serait déjà réglé ! MAis je ne suis pas vendeur de chaussure de ski.

Je sui désarmé !

Grand merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @rb-toys 

La demande de retour doit être faite sur un lien direct avec la transaction...

- alors comment votre acheteur peut-il renvoyer des chaussures si la transaction indique des legos ...?

Cette demande aurait-elle été faite par mail indépendant de la procédure de retour du site...?

- si oui... elle n'est pas valable.

Utilisez également la contestation contre la décision de ebay All. s'il y en a une..

De +, vous pouvez essayer de contacter la FEVAD si vous n'arrivez pas à vous "dépétrer" de ce problème... car il ne faut pas oublier au cette association a une antenne en Allemagne également..

(vous trouverez ses coordonnées sur le net si vous n'êtes pas adhérant..)

Vous aurez sans doute d'autres avis/pistes..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci beaucoup à vous (veuillez m'excuser de cette réponse tardive). Je vais tenir compte de votre réponse. Bien cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse