le 12-02-2025 16:56
Bonjour,
Mon client a reçu mon colis (preuve transporteur visible).
Mon client demande un retour de colis car je n'aurai pas envoyé le bon produit : le problème c'est que ce que le client a reçu ne vient pas de moi ! Le client veut me renvoyer des chaussures de ski alors que je vends des Lego !
Ebay ne veut rien entendre. Et comme c'est un acheteur allemand, je reçois de l'aide allemande ! JE ne comprends rien.
Merci pour votre aide (je fais mon travail sérieusement et je me retrouve embêter).
Si je m'étais trompé, le problème serait déjà réglé ! MAis je ne suis pas vendeur de chaussure de ski.
Je sui désarmé !
Grand merci
le 12-02-2025 19:33
Bonjour @rb-toys
La demande de retour doit être faite sur un lien direct avec la transaction...
- alors comment votre acheteur peut-il renvoyer des chaussures si la transaction indique des legos ...?
Cette demande aurait-elle été faite par mail indépendant de la procédure de retour du site...?
- si oui... elle n'est pas valable.
Utilisez également la contestation contre la décision de ebay All. s'il y en a une..
De +, vous pouvez essayer de contacter la FEVAD si vous n'arrivez pas à vous "dépétrer" de ce problème... car il ne faut pas oublier au cette association a une antenne en Allemagne également..
(vous trouverez ses coordonnées sur le net si vous n'êtes pas adhérant..)
Vous aurez sans doute d'autres avis/pistes..
Cordialement
le 24-02-2025 09:08
Merci beaucoup à vous (veuillez m'excuser de cette réponse tardive). Je vais tenir compte de votre réponse. Bien cordialement