le 11-06-2024 15:41
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-06-2024 16:07
le 11-06-2024 15:51
Bonjour @dracaufeu14
Comme on ignore tout de l'objet, de sa valeur, et de la destination (France ? étranger ?) il n'est pas possible de vous conseiller efficacement.
"ravi de voir que le sav eBay est géré par sa propre communauté" = ?
Vous trouverez le lien de contact vers le service client tout en bas de cette page d'aide (eux auront accès à toutes les infos) :
Cdlt
le 11-06-2024 16:01
11-06-2024 16:09 - modifié 11-06-2024 16:10
"peut on passer par une méthode en dehors" = oui, il faudra renseigner le N° de suivi sur le litige.
Le problème c'est qu'il ne suffit pas d'une preuve d'envoi, il faut une preuve de livraison.
Si la lettre suivie n'est pas flashée à l'arrivée OU qu'elle subit une défaillance du transporteur ça ne validera pas le retour et alors personne ne vous dédommagera.
J'ose espèrer que le service client vous l'a bien précisé...
le 11-06-2024 16:07