annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour eBay

Bonjour et ravi de voir que le sav eBay est géré par sa propre communauté.
Je voulais renvoyer un produit que j'ai acheté par erreur et qui a déjà été envoyé. J'ai créé une demande de retour mais le bordereau qu'ebay me propose est a 10,50€ alors qu'une lettre suivie suffit pour mon produit. Suis je obligé d'utiliser la méthode préconisée par eBay ou puis-je envoyer en lettre tant qu'elle est suivie svp?
Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Retour eBay

UP : j'ai pu appeler : on peut envoyer par n'importe quel transporteur de notre choix tant qu'il est en suivi (j'ai cru lire qu'au delà de 550€ il fallait un accusé de réception, a vérifier pour ceux que ça concerne.) une réponse claire pour ceux qui passeraient par la 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Retour eBay

Bonjour @dracaufeu14 

Comme on ignore tout de l'objet, de sa valeur, et de la destination (France ? étranger ?) il n'est pas possible de vous conseiller efficacement.

"ravi de voir que le sav eBay est géré par sa propre communauté" = ?

Vous trouverez le lien de contact vers le service client tout en bas de cette page d'aide (eux auront accès à toutes les infos) :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Retour eBay

Bonjour kaolagris.
France, moins de 40€,
(Une lettre suivie suffit pour mon produit)
Hélas je ne suis pas en mesure de pouvoir m'entretenir au téléphone avec eux. Je pensais qu'il y aurait une plateforme écrite.
Ma question porte surtout sur la méthode d'envoi, le bordereau eBay est il obligatoire ? Ou peut on passer par une méthode en dehors, tant qu'un suivi est fourni ? Si quelqu'un a la réponse...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Retour eBay

"peut on passer par une méthode en dehors" = oui, il faudra renseigner le N° de suivi sur le litige.

Le problème c'est qu'il ne suffit pas d'une preuve d'envoi, il faut une preuve de livraison.

Si la lettre suivie n'est pas flashée à l'arrivée OU qu'elle subit une défaillance du transporteur ça ne validera pas le retour et alors personne ne vous dédommagera.

J'ose espèrer que le service client vous l'a bien précisé...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Retour eBay

UP : j'ai pu appeler : on peut envoyer par n'importe quel transporteur de notre choix tant qu'il est en suivi (j'ai cru lire qu'au delà de 550€ il fallait un accusé de réception, a vérifier pour ceux que ça concerne.) une réponse claire pour ceux qui passeraient par la 😉
Message 5 sur 5
dernière réponse