Retour et remboursement
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-12-2023 20:38
J'ai commandé un jeux de segments de piston pour une Honda. En vérifiant les côtés je me suis aperçu que les segments neufs étaient moins bien que les segments actuels. Donc j'ai renvoyé en précisant que la taille n'était pas bonne. Le service client me dit que je dois discuter avec le vendeur pour qu'il rembourse les frais de port retour.
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Retour et remboursement
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-12-2023 20:45
Retour et remboursement
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2024 00:35
J'ai bien fait un retour après acceptation du vendeur mais j'ai signalé un problème de taille du piston. Il fallait déclarer l'objet défectueux pour avoir le remboursement des frais de port retour.
Message 3 sur 3