annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour et remboursement

Bonjour a tous , j’ai acheté un produit a 1875 sur ebay a un vendeur italien , malheureusement ce produit etait deffectueux et ne correspond
J’ai ouvert un litige et j’ai demander un retour qui a était accepté par ebay .
J’ai envoyé le colis , le seul soucis c’est que j’ai inscrit le numero de suivi mais au moment d’inscrire le nom du transporteur aucun nom est apparu.
Du coup le suivi n’avance et aucune nouveauté de ce suivi s’affiche sur la page du litige
Je suis inquiet en sachant que le remboursement se fait uniquement lorsque le tracking du colis sera au point de « livré « 
Mais il n’y a aucun contact entre ebay et le transporteur vu qu’il n’est pas informé sur la page du litige

Quelles sont les solutions, comment modifier afin de remettre le nom du transporteur pour avoir ce lien qui permettra a ebay de voir que le colis est livré ?
Merci d’avance
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Retour et remboursement

Bonjour 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/return-ship...

 

Si vous n'arrivez pas à rajouter l'information,Contactez le service clients.Vous pouvez demander à être rappelé.

 

Nous contacter

 

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse