annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour impossible

Bonjour, j'ai commandé un article dont je n'avais plus besoin. J'ai donc fait une demande de retour, mais avant de le recevoir. Parallèlement, les informations de suivi n'ont pas été mises à jour après l'expédition initiale. Je suppose donc que le colis a été perdu. Comme il faut avoir reçu le colis pour pouvoir le retourner, le ticket de retour va rester lettre morte. J'ai essayé d'annuler la transaction ou de signaler « Article non reçu », mais la demande de retour rend tout cela impossible. Si quelqu'un sait comment se sortir de ce sac de noeuds…

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retour impossible

Bonjour @ge548490 

 

Sur ebay c'est un seul litige possible par objet, il n'y a donc pas de solution quand un acheteur fait une demande de retour à la place d'une demande d'annulation ou d'un litige pour objet non reçu.

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Retour impossible

Bonjour 

Vous avez mis la charrue avant les bœufs,ce qui va vous causer un problème pour le remboursement .

Si l'article retourne chez le vendeur,il faudra compter sur son honnêteté pour qu'il vous rembourse.

Croisez les doigts ..

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse