annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour objet endommagé après un mois

Bonjour tout le monde
J'ai vendu quelque chose le mois dernier, vers un acheteur qui a mis deux semaines à payer, et dont le colis est arrivé le six juin en relais.
Aujourd'hui, littéralement un mois après, je reçois un message comme quoi le produit est endommagé, qu'il m'enverra les photos, et réclame remboursement partiel ou retour.
Vu les délais, est-ce que je suis tenu de faire quelque chose ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Retour objet endommagé après un mois

Bonjour 

L'acheteur a 30 jours à partir de la livraison pour signaler un problème ..

S'il est encore dans les délais,vous ne pouvez pas refuser.

Sinon ,pour contester:

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retour objet endommagé après un mois

Bonjour 

L'acheteur a 30 jours à partir de la livraison pour signaler un problème ..

S'il est encore dans les délais,vous ne pouvez pas refuser.

Sinon ,pour contester:

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Retour objet endommagé après un mois

Merci beaucoup
Du coup il est hors délai, vu que ça a été livré le six. Tant mieux pour moi !
Message 3 sur 3
dernière réponse