annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour

Bonjour
Le vendeur me demande d'envoyer le produit par la poste et après ils me rembourse
Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Retour

Bonjour @mohbenr_70 

Votre histoire risque de se terminer en "arnaque" si vous ne suivez pas les consignes de @koalagris 

Si votre vendeur.... indique vous rembourser par paypal si vous lui retournez le téléphone... =... il est en train de vous enfumer...

Passez par la voie "légale" et "précautionneuse du site suivant le lien donné par koalagris - vous serez protégé de toute malversation car c'est ebay qui s'occupe du remboursement après indication de votre n° de suivi de colis en retour...

Si vous ne passez pas par cette voie... vous perdez du temps et le vendeur risque de conserver votre argent et conserver le téléphone que vous aurez renvoyé...

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour @mohbenr_70 

Retour pour quel motif ?

Vous avez ouvert une demande de retour sur le site ?

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Ce n'est té pas le bon produit commandé
Message 3 sur 9
dernière réponse

Oui la demande de retour et accepté mais le vendeur ma envoyé par PayPal les frais de la poste pour lui envoyer le produit et après ils me rembourse .ce que je voulais savoir comme c'est un téléphone cher qui me garantie qu'il va me remboursez
Message 4 sur 9
dernière réponse

Si vous voulez être remboursé il faut effectuer le retour : vous indiquez le N° de suivi du colis sur le litige ebay, et si le vendeur ne fait pas le nécessaire à réception vous solliciterez ebay qui forcera le remboursement.

Tout est expliqué sur la page d'aide postée tout à l'heure : l'avez-vous lue ?

Message 5 sur 9
dernière réponse

Non j'ai pas vu
Message 6 sur 9
dernière réponse

eh bien lisez-la

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour @mohbenr_70 

Votre histoire risque de se terminer en "arnaque" si vous ne suivez pas les consignes de @koalagris 

Si votre vendeur.... indique vous rembourser par paypal si vous lui retournez le téléphone... =... il est en train de vous enfumer...

Passez par la voie "légale" et "précautionneuse du site suivant le lien donné par koalagris - vous serez protégé de toute malversation car c'est ebay qui s'occupe du remboursement après indication de votre n° de suivi de colis en retour...

Si vous ne passez pas par cette voie... vous perdez du temps et le vendeur risque de conserver votre argent et conserver le téléphone que vous aurez renvoyé...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 8 sur 9
dernière réponse

Merci beaucoup
Franchement pour moi ce n'était pas clair du tout le vendeur me proposer 60 après 80 après 100 après ilme supplié avec son Please Please accepté l'offre. Ils à bien vue que je n'ai pas lâcher. Ils a accepté le retour mai soi disant l'étiquette de retour ne pas disponible écrivez l'adresse manuellement il ma envoyé 50 euros pour envoyer le téléphone et après il me rembourse mmmm. J'ai rien fait encore mais vous me rassurez grave. Merci encore.
Mai avec eBay pas possible de avoir une cese pour mon ka je ne c'est vraiment pas quoi faire.
Message 9 sur 9
dernière réponse