le 12-07-2024 16:24
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-07-2024 19:10
Bonjour @mohbenr_70
Votre histoire risque de se terminer en "arnaque" si vous ne suivez pas les consignes de @koalagris
Si votre vendeur.... indique vous rembourser par paypal si vous lui retournez le téléphone... =... il est en train de vous enfumer...
Passez par la voie "légale" et "précautionneuse du site suivant le lien donné par koalagris - vous serez protégé de toute malversation car c'est ebay qui s'occupe du remboursement après indication de votre n° de suivi de colis en retour...
Si vous ne passez pas par cette voie... vous perdez du temps et le vendeur risque de conserver votre argent et conserver le téléphone que vous aurez renvoyé...
Cordialement
le 12-07-2024 16:28
Bonjour @mohbenr_70
Retour pour quel motif ?
Vous avez ouvert une demande de retour sur le site ?
Cdlt
le 12-07-2024 16:34
le 12-07-2024 16:39
le 12-07-2024 16:44
Si vous voulez être remboursé il faut effectuer le retour : vous indiquez le N° de suivi du colis sur le litige ebay, et si le vendeur ne fait pas le nécessaire à réception vous solliciterez ebay qui forcera le remboursement.
Tout est expliqué sur la page d'aide postée tout à l'heure : l'avez-vous lue ?
le 12-07-2024 18:07
12-07-2024 18:19 - modifié 12-07-2024 18:22
eh bien lisez-la
le 12-07-2024 19:10
Bonjour @mohbenr_70
Votre histoire risque de se terminer en "arnaque" si vous ne suivez pas les consignes de @koalagris
Si votre vendeur.... indique vous rembourser par paypal si vous lui retournez le téléphone... =... il est en train de vous enfumer...
Passez par la voie "légale" et "précautionneuse du site suivant le lien donné par koalagris - vous serez protégé de toute malversation car c'est ebay qui s'occupe du remboursement après indication de votre n° de suivi de colis en retour...
Si vous ne passez pas par cette voie... vous perdez du temps et le vendeur risque de conserver votre argent et conserver le téléphone que vous aurez renvoyé...
Cordialement
le 14-07-2024 00:52