Retour
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-03-2025 07:18
Bonjour j ai fais un retour sur un objet satisfait ou remboursé mais je n arrive pas à mettre le numéro de suivi de retour pour pouvoir le valider
Quelqu'un connaît il la procédure à suivre car quand je rentre toutes les informations dans les cases transports et numéro suivi ,ça ne les prend pas en compte
Merci
Quelqu'un connaît il la procédure à suivre car quand je rentre toutes les informations dans les cases transports et numéro suivi ,ça ne les prend pas en compte
Merci
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Retour
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-03-2025 07:53
Bonjour
Vous avez bien créé une demande de retour ?
Sinon contactez le service clients ( voir autres options en bas du lien )
Message 2 sur 2