le 01-09-2025 09:40
Bonjour,
J'ai acheté un objet sur Ebay sans passer par la fonction normale. C'est à dire: Le vendeur m'a demandé de lui faire un virement bancaire pour avoir moins de frais. C'est ma faute, d'ordinaire je paye par PayPal.
Il m'a donc envoyé son IBAN, et j'ai procédé au virement mais avec quelques difficultés bancaire.
Il a reçu le virement très tard. Lui à cloturé l'affaire pensant que la transaction était OK.
Ce qui fait, que je suis dans l'impossibilité de pouvoir le re-contacter. j'ai regardé s'il avait d'autres objets à vendre afin de pouvoir le contacter par ce biais; mais rien. Aucuns contacts possible.
Seul Ebay pourrait le retrouver; mais je ne sais pas comment joindre Ebay, j'ai tout essayé..
Pour Ebay, il n'y a pas de N° de commande, donc impossible..
Cette personne est certainement de bonne fois, mais s'il ne regarde pas ses virements bancaires, il ne se rendra pas compte qu'il a reçu un virement.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.....Merci à tous.
Cordialement.
le 01-09-2025 09:47
Bonjour @doumai2011
"j'ai regardé s'il avait d'autres objets à vendre afin de pouvoir le contacter par ce biais" = il y a aussi un lien de contact sur le profil d'évaluation détaillé (en haut à droite).
Voir également ce fil :
Cdlt
le 01-09-2025 10:48
Bonjour
Inutile de vouloir passer par le service client pour joindre le vendeur car la transaction s'étant faite hors site ,eBay s'en lave les mains .
J'espère que le vendeur est honnête et que vous n'avez pas engagé une grosse somme d'argent...