annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SUIVIE ne marche plus depuis 10 jours

Voila tout roulé et ça fais 10 jours que les suivie ne marche plus sur ebay mais bien sur mon application pro sur la poste. Des acheteurs **bleep**.... me disent tous qu'ils n'ont pas reçu leurs objets alors que sur mon application et bha les numéro de suivie m'indique bien que les commande sont arrivé. Je suis vraiment lassé d'ebay qui en plus de nous prendre une énorme commission ne protège absolument pas les vendeurs même si je suis vendeur top fiabilité...  Comment vous faites pour que les suivie marchent à 100% moi j'ai besoin de lettre car la je suis totalement désabusé je n'ai pas dormis depuis 48h

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SUIVIE ne marche plus depuis 10 jours

Bonjour , 

le suivi des objets n'est pas à jour .

Il faut le suivre directement sur le site du transporteur.

Envoyez une capture d'écran à l'acheteur ou signalez lui .

Faites de même si éventuellement vous êtes confronté à un litige , rentrez le N° de suivi .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

SUIVIE ne marche plus depuis 10 jours

= message systèmatique à l'acheteur dès livraison avec screen du suivi

(chronophage mais efficace)

Message 2 sur 4
dernière réponse

SUIVIE ne marche plus depuis 10 jours

Bonjour , 

le suivi des objets n'est pas à jour .

Il faut le suivre directement sur le site du transporteur.

Envoyez une capture d'écran à l'acheteur ou signalez lui .

Faites de même si éventuellement vous êtes confronté à un litige , rentrez le N° de suivi .

Cdlt.

Message 3 sur 4
dernière réponse

SUIVIE ne marche plus depuis 10 jours

Vous avez raison je vais faire exactement ça. Merci!!
Message 4 sur 4
dernière réponse