annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client Bonjour Merci de votre patienceBonjour Merci de votre patience.

Bonjour
Merci de votre patience. J ai remboursé intégralement.
J ai rembourser le tableau intégralement.
Est-ce que c'est possible de rectifier la mauvaise évaluation. Je ne mérite pas une mauvaise évaluation après avoir remboursé intégralement le tableau
Merci pour votre compréhension

Cordialement.
Pierre.
Colis numéro
134655891907
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Service client Bonjour Merci de votre patienceBonjour Merci de votre patience.

Bonjour @hasseazman0 

Recontactez le service client, car ici vous êtes sur le forum entre utilisateurs (c'est votre tout 1er post) ; on ignore tout de cette transaction et de votre litige...

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Service client Bonjour Merci de votre patienceBonjour Merci de votre patience.

Bonjour @hasseazman0 

 

au delà de ce que vous a déjà dit @koalagris , vous n'avez aucune évaluation négative ...

Message 3 sur 3
dernière réponse