annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client deplorable

Bonjour

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaye de porter une reclamation concernant un mauvais article recu... j'ai eut 6 retours téléphoniques m'expliquant qu'ils feraient remonter le dossier, que je serais contacté dans les 24/48h, sans résultat... et le vendeur ne veut rien entendre, il me dit que c'est a moi de me débrouiller avec Ebay... j'arrive a une perte de plus de 1000€ en comptant les différents frais, douanes etc... et aucun retour ni rien !!! (Ce que je trouve clairement inadmissible)

Je n'ai meme pas la possibilité d'engager un recours depuis la vente effectuée....
Si quelqu'un a la possibilité de me venir en aide, ou éventuellement me donner un contact fiable et compétent...
merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir @kvpiq-0 

Si votre réclamation intervient après les 30 jours permis après réception du colis... ebay ne la prendra pas en compte... et refusera tout dialogue concernant cette transaction.

Il vous reste la possibilité de contacter la FEVAD pour vous aiguiller... vous trouverez leurs coordonnées sur le net. 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Non. J'ai posé ma reclamation et contacté le SAV plus de 15 jours avant la fin possible du litige
Message 3 sur 4
dernière réponse

re...

Tentez de joindre un conseiller sur Facebook

eBay | Facebook

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse