annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de livraison non mise à jour conversation supprimée par erreur

Bonjour,

Ces derniers jours je ne reçois plus aucune nouvelle de mon colis depuis le 7 juin. J'ai acheté l'objet le 02 juin hors il devait arriver le 21. La vendeuse m'indique que le colis est à Glendale Heights aux États-Unis et que c'est à moi d'aller le chercher. J'ai indiqué la bonne adresse, le bon pays, mon nom et prénom. Abasourdi et furieux d'apprendre la nouvelle je demande calmement de faire le nécessaire pour qu'elle parvienne à résoudre le problème et le plus vite serait le mieux car je pars certainement en vacances pendant plusieurs semaines. J'ai par la suite voulu enlever un message et cela m'a effacé toute la conversation. De plus comment faire si je ne suis pas chez moi et que colis est livré en mon absence ? Je perds patience et je suis perdu. Si quelqu'un a les réponses à mes problèmes je suis preneur.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour @baptiste.-62 

"La vendeuse m'indique que le colis est à Glendale Heights aux États-Unis et que c'est à moi d'aller le chercher" = n'importe quoi ! c'est juste la plateforme de re-expédition.

Puisque la date butoir de livraison est dépassée :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Merci de votre réponse. En fait je vous écris ce que j'ai compris. Cependant comment faire si jamais mon colis m'est livré le mois prochain et que je suis absent ? Pour rappel, le colis doit arriver le 02/07 hors je pars quelques semaines à cette date là.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Vous avez 30jrs date butoir de livraison pour pouvoir ouvrir un litige (et 21jrs ensuite pour agir -si toujours pas reçu - en demandant l'intervention du site).

= On ne peut rien vous dire de plus ici.

Si la livraison intervient durant votre absence tout dépendra de la date de présentation, du transporteur qui s'en occupe (et donc du délai de mise à disposition inhérent), ainsi que de la durée de votre absence = impossible ici de vous répondre précisèment sur ce point.

Il est peu judicieux de passer une commande devant être livrée peu avant une longue absence, surtout si achat à l'étranger (délais très aléatoires pour le dédouanement)...

Message 4 sur 9
dernière réponse

Je vous remercie. Et en ce qui concerne le fait que j'ai supprimé la conversation par erreur, mais que j'arrive à la retrouver dans ma boîte mail, est-ce qu'elle pourra continuer de m'envoyer des messages ?
Message 5 sur 9
dernière réponse

Regardez dans la corbeille de la messagerie ebay.

Message 6 sur 9
dernière réponse

J'ai regardé partout sur l'application mais je ne vois nulle part la corbeille.
Ce qui est frustrant est de savoir que le/la vendeur(euse) a envoyé mon colis dans une ville aux USA et elle m'a fait comprendre de venir le chercher. J'ai pourtant indiqué la bonne adresse. Du coup cela voudrait dire que le colis arriverait le mois prochain voire en septembre étant donné que je ne serai pas chez moi et qu'il faut un mois pour l'expédition. Je m'excuse si je vous pose de nombreuses questions mais j'achète rarement des produits sur ce site et je fais très souvent attention. Les avis étaient très bons pourtant. Je suis perdu.
Message 7 sur 9
dernière réponse

= Actez sur PC

et inutile de vous répéter : relisez plutôt mes réponses car il n'y a rien de plus à vous conseiller

(si vous ne respectez pas les délais d'action vous n'aurez plus de recours sur le site)

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,
Souvenez-vous la fois dernière j'avais évoqué le fait que le vendeur s'est trompé d'adresse. Depuis j'ai laissé une évaluation afin de le faire réagir et visiblement ça a marché. Mon colis qui devait m'être livré entre le 21/06 et le 02/07 n'est pas arrivé à ma plus grande surprise^^ J'ai donc décidé d'ouvrir un litige mais je conserve l'objet. Le vendeur semble m'avoir bloqué car ebay m'informe que mon litige est bloqué et dès que j'essaie d'accéder à sa page eBay on me signale une erreur. Je l'avais pourtant prévenu et ce à de nombreuses reprises mais il ne m'a pas répondu. Ça fait maintenant plusieurs jours que je suis le colis et il semble avancer depuis que j'ai laissé une évaluation. Preuve en est sur le suivi de colis on m'indique que le colis Ebay m'informe que le vendeur est absent jusqu'au 25/07 et que je dois prévoir un retard de livraison jusqu'à son retour. On m'informe également que le colis est en cours de livraison. Tout cela m'angoisse car la semaine prochaine nous serons le 13/07 et je serai absent le 11/07. Quelques membres de ma famille seront présents mais ne pourront pas le recevoir car ils ont un avion très tôt le matin. Que dois-je faire ? Je suis perdu et très anxieux.
Message 9 sur 9
dernière réponse