Suivi de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-06-2024 19:09
J’essai de comprendre pourquoi je n’ai plus d’informations quant à mon achat depuis plus d’une semaine… Je ne sais pas où en est l’objet acheté et je ne sais pas non plus quelle entreprise s’occupe de la livraison pour être tenu au courant du suivi de mon objet… Avez vous une solution ?
Suivi de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-06-2024 19:20
Bonjour @borre-147
Avez vous une solution ? demandez vous...
OUI... contactez votre vendeur ( Contacter un vendeur | eBay ) et posez lui la question...
Lui seul sait ce qu'il a accompli comme formalités et où devrait se trouver sa vente puisqu'il est responsable de sa bonne livraison...
Cordialment
un petit sourire..??
Suivi de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-06-2024 19:22
Bonsoir @borre-147
Vous avez bien un N°de suivi indiqué dans votre historique des achats ?
Si oui voir sur ce site :
Sinon contactez le vendeur :
Sachant que vous avez 30jrs date butoir de livraison pour ouvrir un litige, si besoin est :
Cdlt