annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone samsung

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone samsung à un vendeur allemand qui me semblait correct -plus de 600 transactions mais surtout en tant qu'acheteur. En y regardant de plus près j'ai remarqué trop tard, qu'en tant que vendeur il n'était pas très honnête.

Il achete un numéro de suivi mais n'expédie pas l'objet. J'ai donc ouvert un litige paypal assez rapidement.

Voyant que j'ai ouvert un litige il m'a expédié un modèle de téléphone qui ne correspondait pas à ma description et qui est defectueux.

J'ai donc demandé à modifier le litige paypal (d'objet non reçu à objet ne correspondant pas à ma commande)

Le vendeur me dit par mail qu'il est OK pour que je renvoie l'objet et qu'il me remboursera, mais quand j'essaye d'initier le renvoi de l'objet via ebay, il a noté qu'il refusait les retours, donc j'ai un message d'erreur d'ebay.

Que puis-je faire je suis bloqué avec un objet défecteux qui ne correspond pas à ma commande.

Puis-je prendre l'initiative de renvoyer l'objet avec l'adresse d'envoi sur le colis et fournir le numéro de retour à paypal ? J'ai l'impression que je vais me faire avoir dans cette affaire alors que je me suis fais arnaquer par un vendeur sans scrupule.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Téléphone samsung

Bonjour 

Vous avez ouvert un litige PayPal,donc vous continuez avec ce même litige ..

Message 2 sur 3
dernière réponse

Téléphone samsung

Il ne se passe absolument rien sur paypal, ils disent qu'ils étudient les pièces mais cela fait un mois et rien ne bouge. Je voulais faire un renvoi de l'objet via ebay puisque l'achat a été fait sur ebay (pour avoir quelque chose de sécure et d'encadré) mais c'est complètement bloqué. J'ai un message disant que le vendeur refuse les retours, lorsque je poursuis la démarche, j'ai un message mentionnant une "erreur technique". C'est literallement impossible

Je pensais que paypal et ebay protégeaient mon achat, mais j'ai l'impression que je vais me faire "arnaquer" des 2 côtés. Le vendeur me dit de renvoyer directement à son adresse ? 

Vu les coordonnées c'est un vendeur situé en Afrique qui a une boîte postale Allemande. Il semble très rodé dans l'escroquerie, et moi j'y connais rien. En près de 20ans sur ebay j'ai toujours été méfiant et ne m'était jamais fait arnaquer. Là le profil à + de 600 évaluations (97.5%) m'a complètement trompé

Message 3 sur 3
dernière réponse