annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TERMINER UNE VENTE POUR MODIFIER MES ERREURS MAIS EBAY VENDS L' OBJET

Bonjour, j'ai mis un objet de valeur et au bout de 5 minutes je me suis rendu compte que je ne l'ai pas mis dans la bonne cathégorie. Le problème c'est qu'une personne avait déja enchéri...  En cliquant sur "terminer la vente" ebay me force à vendre cette boite en argent à cette à cette personne pour 1 euro qui me colle une évaluation négative "ANNULÉ". Réponce d'ebay: je n'a qu'à mettre un prix de réserve. Cela ne m'interresse pas de payer plus pour mon annonce car de toute manière tous mes objets se vendent  très bien en commençant à 1 euro. Cordialement Frédéric. PS: ebay a bien voulu annuler l'évaluation.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @chinart77 

du coup, quelle est votre question ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @chinart77 

" ebay me force à vendre cette boite en argent à cette à cette personne pour 1 euro" = ???

Absolument pas !

lors de la suppression vous aviez 2 choix : terminer l'annonce en annulant l'enchère reçue OU terminer l'annonce en vendant au meilleur enchérisseur, vous seriez-vous trompé ?

ceci étant, avec 1 enchère reçue, ebay compte des frais comme si vendu (refus de vente).

l'éval a été annulée sur le seul motif que l'objet n'était pas payé, ce n'est pas pour autant que ça vous donne raison sur le process.

si en effet le prix de réserve est une option payante, due même si l'objet n'est pas vendu, et faisant en général fuir les acheteurs (qui ne veulent pas perdre leur temps à enchèrir pour rien), vous aurez fatalement d'autres déconvenues de ce type en commençant les enchères à 1€, le mieux reste de mettre en vente au minimum souhaité (ainsi vous ne pouvez qu'être gagnant si les enchères montent).

cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Erreur de ma part, merci à vous.

Message 4 sur 4
dernière réponse