annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TVA

J'ai passé une commande sur EBay. Com j'ai payé la TVA le service de transport me demande de payer une autre TVA encore pour qu'on puisse me livré mon colis. J'ai écrit au vendeur sans réponse ça fait plus d'une semaine je vis cette situation . J'ai contacté l assistance Ebay mais toujours ils ne trouvent pas de solution à mon problème. J'ai fait plus d un mois j attends cette commande mais au final je reçois rien juste parce qu'ils n'ont pas précisé la TVA avant d expédié le colis en France. Je suis grave déçu de leur service.
Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: TVA

Quel rapport avec le vendeur ?? 🤔

ce n'est pas lui qui livre, et ce n'est pas lui qui remboursera la tva (vous l'avez payée à ebay)

Vous avez lu la page d'aide ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

La seule solution est de payer la TVA au transporteur afin de récupérer le colis, puis de demander le remboursement à ebay :

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-les-taxes-sur-les-achats-effectus-sur-ebay?id=477...

Message 2 sur 13
dernière réponse

Je doute du moment que le vendeur me répond pas .
Message 3 sur 13
dernière réponse

Quel rapport avec le vendeur ?? 🤔

ce n'est pas lui qui livre, et ce n'est pas lui qui remboursera la tva (vous l'avez payée à ebay)

Vous avez lu la page d'aide ?

Message 4 sur 13
dernière réponse

J'ai payé la TVA sur eBay . Mais j'ai un doute c'est un iphone 15 que j'ai payé . Quand j'ai posé la questions aux vendeur pour lui demande si l appareil peut fonctionner avec le réseau de la France il m'a pas répondu. Du coup je veux pas encore payer de l'argent pour au final que je sois déçu.
Message 5 sur 13
dernière réponse

En vrai je regrette pourquoi j'ai passé ma commande sur EBay. Je suis grave déçu de leur service client . C'est pas du tout rassurant de payer sur leur site .
Message 6 sur 13
dernière réponse

Alors là c'est un problème qui n'a plus rien à voir avec la TVA....

Et c'est avant achat qu'il fallait vous renseigner.

Une chose est sûre : si le colis est retourné au vendeur vous perdrez le bénéfice de la garantie client ebay, et le remboursement sera alors au bon vouloir du vendeur.

Ce n'est absolument pas dans votre intérêt.

Il faut réceptionner le colis, et ensuite vous aviserez pour, si besoin, faire un retour.

= à vous de décider.

Bonne soirée

Message 7 sur 13
dernière réponse

Non c'est impossible je me suis bien renseignée la faute ne vient pas de moi mais d eux s'ils avaient bien indiqué que j'ai payé la TVA sur le colis avant de l expédié y aura pas tout ce problème. Du moment que le colis n'a pas encore été livré. Ils vont toujours me rembourser mon argent vu que je n'ai pas reçu ma commande.
Message 8 sur 13
dernière réponse

J'ai bien lu . Moi j'ai payé la TVA sur eBay ils l'ont pas mis sur ma commande du coup c'est pas de ma faute. Si je peux pas payer une autre TVA . C'est de leur faute si je reçois pas ma commande
Message 10 sur 13
dernière réponse

Toute façon si la livraison n'est pas fait ils vont me rembourser mon argent.
Message 11 sur 13
dernière réponse

@hao-876904 

"Toute façon si la livraison n'est pas fait ils vont me rembourser mon argent."

Manifestement, vous n'avez pas si bien lu que cela...

Message 12 sur 13
dernière réponse

Mais bon on verra bien ça va donner quoi par la suite
Message 13 sur 13
dernière réponse