le 27-12-2023 11:08
Bonjour,
Je suis maintenu par e bay à un niveau de performance insuffisante (taux de défauts) depuis le 21.11 parce que j'ai dû annuler 6 ventes (immédiatement remboursées aux acheteurs) entre le 06.04.23 et le 08.11.23. Leurs services m'ont dit fin novembre, qu'en réalisant 2 ou 3 ventes sans problème, je retrouverai mon niveau de performance précédent...
Or, depuis le 8.11.23, j'ai réalisé 18 ventes parfaites (pas d'annulation, envoi sous 2 jours, évaluations +++, 0 réclamation,...). Je suis par ailleurs à ce jour à 100 % d'évaluations positives (228) avec 30 abonnés... Cherchez l'erreur...
Avez-vous rencontré ce type de problème et si oui comment en sortir (plusieurs mails restés sans réponse à ce jour...)
Merci de votre éclairage, et joyeuses fêtes à tous
le 27-12-2023 11:44
Bonjour
Le mieux serait de voir cela avec le service clients