le 23-09-2023 11:37
Bonjour,
J'ai retourné l'article, le vendeur a demander à Ebay d'intervenir. Remboursement refusé, ok. Mais le vendeur a gardé mon article à 130 euro.
J'ai demandé à Ebay d'intervenir, j'aurai du avoir une réponse dans les 48hrs mais toujours rien et cela fait un e semaine. Le vendeur ne repond pas à mes messages.
Je veux que l'on me renvoit mon achat. Comment faire?
Merci des conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-09-2023 11:53
le 23-09-2023 11:53
le 23-09-2023 12:57
Aucun objet ne correspond à votre recherche.Veuillez réessayer.
le 23-09-2023 13:03
ça date de quand ? (achat+litige+retour)
le 23-09-2023 13:17
Merci Koalagris!!
j'ai enfin trouver la Tchat et apparament je vais etre rembourser de 157euros dans les 48hrs!
pas de numero de reference par contre..et un fois la tchat fermee, plus de preuve.
j'ai hate de voir si c'est vrai..
le 23-09-2023 13:35
normalement (à moins que ça ait changé) une copie de l'échange par tchat est envoyée sur la messagerie ebay.
(et vous pouvez aussi faire des screenshots durant la conversation)