annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tondeuse

Bonjour,

J'ai retourné l'article, le vendeur a demander à Ebay d'intervenir. Remboursement refusé, ok. Mais le vendeur a gardé mon article à 130 euro.

J'ai demandé à Ebay d'intervenir, j'aurai du avoir une réponse dans les 48hrs mais toujours rien et cela fait un e semaine. Le vendeur ne repond pas à mes messages.

Je veux que l'on me renvoit mon achat. Comment faire?

Merci des conseils

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tondeuse

Bonjour @kayarak 

 

Relancez ebay :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/contester-une-dcision-deba...

 

(possibilité de vous faire rappeler : lien tout en bas de la page d'aide)

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Tondeuse

Bonjour @kayarak 

 

Relancez ebay :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/contester-une-dcision-deba...

 

(possibilité de vous faire rappeler : lien tout en bas de la page d'aide)

 

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Tondeuse

Aucun objet ne correspond à votre recherche.Veuillez réessayer.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Tondeuse

ça date de quand ? (achat+litige+retour)

Message 4 sur 6
dernière réponse

Tondeuse

Merci Koalagris!!

j'ai enfin trouver la Tchat et apparament je vais etre rembourser de 157euros dans les 48hrs!

pas de numero de reference par contre..et un fois la tchat fermee, plus de preuve.

j'ai hate de voir si c'est vrai..

Message 5 sur 6
dernière réponse

Tondeuse

normalement (à moins que ça ait changé) une copie de l'échange par tchat est envoyée sur la messagerie ebay.

(et vous pouvez aussi faire des screenshots durant la conversation)

Message 6 sur 6
dernière réponse