le 09-10-2023 16:12
Bonjour,
Il est possible qu'un membre de la communauté ait déjà rencontré le même problème que moi et puisse me fournir une réponse, car le support semble inexistant.
J'ai créé un ticket et j'ai même relancé le support, qui m'a répondu en disant qu'ils me donneraient une réponse par email.Cependant, je n'ai jamais reçu cet email.
Le problème que je rencontre est le suivant : J'utilise la plateforme d'intégration pour les marchands (MIP) via un gestionnaire de flux.
Mon objectif est de mettre le stock de mes produits en rupture à zéro, car je vends également sur d'autres marketplaces. Il est donc possible que mes produits se vendent ailleurs et j'aimerais également pouvoir utiliser l'option "En rupture de stock".
N'arrivant pas à passer mes stocks à zéro, je ne peux malheureusement pas le faire.
Pour synchroniser mon stock, j'utilise le flux Inventaire de MIP (Chargez votre flux d'inventaire. Utilisez ce flux pour nous transmettre le prix et la quantité des produits que vous vendez).
Sur les produits qui sont en rupture, j'indique la valeur 0 dans la colonne "Total Ship To Home Quantity".
Cependant, lorsque je télécharge le fichier de résultat, tous mes produits avec la valeur 0 indiquent le message suivant :
Statut : FAILED
Type de message : ERROR
ID du message : MIP_100400
Message : An error occurred while processing the feed. Please try again. If the issue occurs again, please contact MIP Support Team for assistance
Le code d'erreur mentionné n'existe pas dans la liste des erreurs disponible à l'adresse suivante : https://developer.ebay.com/devzone/xml/docs/Reference/ebay/Errors/errormessages.htm
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
le 09-10-2023 17:56
Bonjour @playin
En toute logique, si votre stock comportait un certain nombre d'objets.. mais que vous n'avez rien vendu, et que maintenant vous avez un stock à "0" sur ebay... il faudrait mieux terminer les annonces----> Terminer une vente | eBay
Elles devraient rester dans vos invendus pendant 60 jours et s'il vous en reste ailleurs et vous pourrez les déplacer et réactiver vos annonces...
Vous aurez sans doute d'autres réponses.
Cordialement