annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un client voudrait que j’attende une semaine avant de lui envoyer un colis est ce possible

Bonjour, une personne a acheté un de mes articles mais souhaiterais que je mette le colis dans une semaine à la poste, est ce possible? A savoir que c'était marqué deux jours de délais avant que j'envoie dans la vente.

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Un client voudrait que j’attende une semaine avant de lui envoyer un colis est ce possible

Bonjour @dav7801.3 

Je vous le déconseille car ça va acter un défaut sur votre compte pour envoi tardif.

A la base il incombe aux acheteurs de gèrer leurs absences//différer leurs achats... 😕

= Expédiez au terme du délai initialement prévu, de toute façon pour les colissimos il y a 2 présentations, puis le délai de garde avec retrait au guichet.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @dav7801.3 

Je vous le déconseille car ça va acter un défaut sur votre compte pour envoi tardif.

A la base il incombe aux acheteurs de gèrer leurs absences//différer leurs achats... 😕

= Expédiez au terme du délai initialement prévu, de toute façon pour les colissimos il y a 2 présentations, puis le délai de garde avec retrait au guichet.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je te remercie pour ta réponse, elle m'a bien aidée , bonne fin de semaine.

Message 3 sur 3
dernière réponse