annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un colis qui part Dans un Point de retrait alors que Jai mis ladresse de ma boite a mail.l

Jai comander un obbjet qui vient du japon et sur le tracking du coli's il y a ecrit que je do it aller voir UN point de retrait alors que lon ma donner aucune I formations sur un point de retrait mais que en plus Jai mis l'adress de ma boite a letter Je ne comprend pas on me demanded de venir au point de retrait avec une piece d'identité.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Un colis qui part Dans un Point de retrait alors que Jai mis ladresse de ma boite a mail.l

@b3lin_636 

vérifiez dans votre historique d'achat le mode de livraison.

Message 2 sur 5
dernière réponse

j'ai verifier. C'est bien mon adress et pas celui d'un point de retrait pour etre exacte le message lis : "Votre envoi est disponible en point de retrait. Il y sera conservé pendant 15 jours calendaires et sera remis au destinataire sur présentation d'une pièce d'identité originale.

Message 3 sur 5
dernière réponse

On vous parle du transporteur (non de l'adresse sur la commande, car selon le transporteur elle peut juste servir à choisir un point de retrait à proximité).

De toute façon il faudra bien que vous alliez chercher le colis.......

(sans retrait ça repart vers le vendeur et vous n'aurez pas de recours sur le site)

Message 4 sur 5
dernière réponse

Si l'adresse de livraison indiquée était votre adresse personnelle, vous n'auriez pas ce message.

Quoiqu'il en soit, il faut savoir que si vous ne récupérez pas votre commande au point de retrait indiqué, vous perdrez la garantie eBay.

Message 5 sur 5
dernière réponse