annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent

Bonjour, quelqu’un peut m’aider de me donner le numéro de téléphone de eBay
S’il vous plaît parce que là je viens d’acheter
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Urgent

Le vendeur ne veut pas me rembourser
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Urgent

Bonsoir 

et pour quelle raison il devrait vous rembourser ? Vous voulez annuler la transaction ?

https://www.ebay.fr/help/call_us?type=ContactUs&topicId=4379&l1label=Acheter

 

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Urgent

Bonsoir @takti638 

 

Vous désirez être remboursé...?

 

Il faut respecter le processus suivant pour toute transaction----->

1) - achat + paiement

2) - réception de l'achat

3) - inspection de l'achat et décision de renvoyer ou pas afin d'être remboursé....

 

Il semblerait qu'actuellement vous n'ayez fait que le... - 1)... 

Attendez de réceptionner le colis afin de pouvoir faire ce qui est indiqué dans ce lien-------> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

 

Il n'y a pas d'autre moyen pour avoir la "protection" du site et  obtenir un remboursement. Les petites cuisines par email perso interposés ne fonctionnent pas et n'aboutissent pas non plus.

 

Patientez un peu et vous agirez lorsqu'il sera temps de le faire, et surtout ne paniquez pas..

Cordialement

 

 

PS ...

Si d'aventure vous ne réceptionnez pas le colis à date prévue sur la transaction.... dès le lendemain vous agissez selon ce qui est indiqué ici----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse