le 09-06-2025 19:04
voici votre réponse du 7/6 alors merci d'arrêter vos demandes automatique de verbalisation de compte. Cordialement
"Vous avez mis à jour vos coordonnées
eBay
À: Moi v
7 juin
ebay
Votre compte est à jour
Bonjour puppypascale,
Nous vous remercions d'avoir confirmé vos coordonnées.
Mettez à jour régulièrement vos coordonnées pour protéger votre compte. En savoir plus sur les différentes façons de protéger votre compte.
Si vous n'êtes pas à l'origine de ce changement, veuillez nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Nous contacter
Nous vous remercions de participer à la vie de la communauté"
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-06-2025 21:55
J'ai appelé et on m'a bien expliqué mais quand quelque chose ne fonctionne pas vous pourriez dire pourquoi merci. Il s'agissait de la vérification de mon compte et j'avais mal saisi toutes les informations. Bien à vous
le 09-06-2025 19:04
voici votre réponse du 7/6 alors merci d'arrêter vos demandes automatique de verbalisation de compte. Cordialement
"Vous avez mis à jour vos coordonnées
eBay
À: Moi v
7 juin
ebay
Votre compte est à jour
Bonjour puppypascale,
Nous vous remercions d'avoir confirmé vos coordonnées.
Mettez à jour régulièrement vos coordonnées pour protéger votre compte. En savoir plus sur les différentes façons de protéger votre compte.
Si vous n'êtes pas à l'origine de ce changement, veuillez nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Nous contacter
Nous vous remercions de participer à la vie de la communauté"
09-06-2025 19:14 - modifié 09-06-2025 19:17
Bonsoir ??? 😕
Ici c'est un forum entre utilisateurs....
= contactez le service client
"verbalisation de compte" 🤔
le 16-06-2025 21:55
J'ai appelé et on m'a bien expliqué mais quand quelque chose ne fonctionne pas vous pourriez dire pourquoi merci. Il s'agissait de la vérification de mon compte et j'avais mal saisi toutes les informations. Bien à vous