annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDRE UNE EAU DE TOILETTE

Bonjour,

Je veux mettre en vente une eau de toilette de grande marque que j'ai commencé à utiliser mais dans mon annonce, à la ligne "Etat "(du produit) le système me propose uniquement "état neuf" alors que je vois que d'autres annonces peuvent mentionner que l'état est "occasion".

Pourriez-vous me dire comment trouver cette mention "occasion" ?

Merci par avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour 

Les parfums d'occasion sont-ils bien vendus par des vendeurs français ? Car le règlement n'est pas le même pour d'autres ebay que ebay.fr

https://www.ebay.fr/help/policies/prohibited-restricted-items/perfume-policy?id=4708

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir @lapinooss 

En + du lien donné par @*miss-tigri* , voyez aussi cet autre qui est appliqué sur ebay.fr-----> Règlement sur les cosmétiques | eBay

où il est indiqué que ---->

La mise en vente de produits cosmétiques (....) d'occasion est interdite.

Cela inclut des produits tels que les crèmes hydratantes pour la peau, les écrans solaires, les parfums, les rouges à lèvres, les vernis à ongles, les produits de maquillage pour les yeux et le visage, les shampooings, les produits de permanente, les teintures de cheveux, les dentifrices et les déodorants.

Toutes les annonces que vous voyez indiquant ces produits interdits peuvent provenir d'autres sites de eBay moins stricts dont les vendeurs ont des boutiques internationales... (il faut regarder l'origine géographique de leur pseudo)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse