annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE D'ECHANTILLONS /MINIATURES/ TIGETTES/ de parfums

Bonsoir à tous, je viens d'apprendre par message du service clients EBAY , que je ne pouvais pas vendre

d'échantillons de parfum. Quand je lance une recherche sur les échantillons, je trouve 1300 résultats de vente. Merci de vos réponses, bien cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, merci pour votre réponse, mais comment font certains Ebayeurs pour vendre

leurs échantillons. Comme je le mets dans mon message , si vous faites une recherche sur

échantillons de parfum ,tigettes, miniatures.....etc , vous allez avoir plus de 1000 resultats (donc ventes)!!!!!

Et pourquoi trouve-t-on dans la catégorie COLLECTION , PARFUM ,miniatures ,tigettes ???

Merci pour votre aide, bien cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

@mapas14 

"si vous faites une recherche sur

échantillons de parfum ,tigettes, miniatures.....etc , vous allez avoir plus de 1000 resultats (donc ventes)!!!!!"

j'avais bien compris. 

Vous pourrez trouver bon nombre d'articles qui enfreignent les réglements eBay.  Le fait de les voir en vente ne justifie pas pour autant de mette des articles similaires. Ces articles ont juste échappé au tri d'eBay (pour l'instant...)

Les retraits sont effectués principalement par une IA et la délation.  Maintenant, ce n'est pas sur ce forum que l'on vous expliquera comment échapper au tri sauvage du système eBay.

Tout ce que l'on peut vous dire c'est de ne pas insister en remettant vos articles, car dans un second temps c'est votre compte qui sera supprimé.

"Et pourquoi trouve-t-on dans la catégorie COLLECTION , PARFUM ,miniatures ,tigettes ???"

Question à poser au service client.

Message 4 sur 4
dernière réponse