annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vacances et commandes

Bonjour j'aurais une question concernant la pause ' vacances ' pour ne pas recevoir de commande... En effet, je suis en vacances et je l'ai précisé dans mon profil eBay avec les dates précises. Il est marqué qu'un message automatique est fournit aux potentiels acheteurs... Cependant je viens de faire un tour sur mon profil ( je suis toujours en vacances) et quelle mauvaise surprise : j'ai plusieurs commandes en '' retard de livraison " !!!??? De plus j'ai des messages d'acheteurs qui s'impatientent ! eBay fait il bien passer le message comme quoi nous sommes pas disponibles ?
J'ai répondu en message aux acheteurs mais bon c'est dommage de voir que certains ont payé et que je ne peux pas les livrer à temps... Helpppp !
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vacances et commandes

Bonjour @france.bay 

Vous avez bien suivi (et validé) cette procédure ?

https://www.ebay.fr/help/selling/selling-tools/absence?id=5137&st=3&pos=1&query=Absence&intent=absen...

Vous avez choisi quoi ?  = de stopper les ventes durant la période enregistrée ou pas ?

Sur vos annonces absolument rien n'indique une absence... logiquement il devrait y avoir un encart avec les dates.

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse