annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validation de la vente par l'acheteur

Bonjour,

J'ai vendu un article aux enchères, l'acheteur l'a bien reçu, cependant sur le numéro de suivi de la poste, rien n'est à jour.

S'agissant de ma première vente, je ne sais pas comment la vente doit être validée ? J'imagine que l'acheteur doit indiquer qu'il a bien reçu l'article ? 

Le numéro de suivi n'étant pas à jour auprès de la Poste, je l'ai supprimé et ai simplement indiqué que j'ai envoyé l'article sans mettre de numéro de suivi (il s'agit simplement d'une lettre suivie).

Ma question est donc, l'acheteur dispose-t-il d'un bouton pour approuver la bonne réception de celui-ci ? Dans ce cas, où ? Car il m'indique qu'il n'y a rien de son côté (il est sur la verson mobili à priori).

Merci d'avance pour votre aide !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Validation de la vente par l'acheteur

Bonsoir @supertraack 

Vous avez envoyé une lettre suivie dont le n° n'a pas de valeur pour prouver qu'un objet a bien été reçu...

Dans votre cas, il ne vous reste plus qu'à attendre 15 jours à 3 semaines pour constater si l'acheteur a bien reçu votre article... ( delai correspondanté pour la réception des fonds résultant de la vente )

- s'il est honnête tout se passera bien...

dans le cas contraire, vous aurez un plainte indiquant un objet non reçu et vous serez bon à le rembourser.

Je sais, ce n'est pas très agréable à lire... mais il vaut mieux éviter les lettres suivies qui ne servent pas à grand chose en réalité... et préférer des envois prouvant la réception...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse