annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Variations des produits svp ?

Salutations distinguées, je n'arrive pas à créer des variations de mes objets en vente. Je n'ai trouvé aucun tuto clair et concis.

Message 1 sur 16
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Variations des produits svp ?

@818-tech 

une précision : si vous essayez de modifier vos annonces actuelles, la fonctionnalité "versions" n'apparaitra pas.

Elle n'apparait qu'au moment où vous créez une nouvelle annonce.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 16 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Bonjour @818-tech 

Avez-vous consulté cette page d'aide ?

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/multiquantity-listings-listings...

Par ailleurs avez-vous bien finalisé votre inscription en tant que vendeur ?

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/sinscrire-en-tant-que-vendeur?id=4792&st=3&pos=1&query...

et pris en compte les modalités pour les nouveaux vendeurs ou vendeurs occasionnels ?

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

cdlt

cdlt

Message 3 sur 16
dernière réponse

Sur vos liens il n'y a que les politiques de ventes d'Ebay rien d'autres 

Message 4 sur 16
dernière réponse

Bonjour @818-tech 

le lien ci-dessous vous a été donné par @max2661953  et @koalagris  et il ne s'agit absolument pas de la politique de vente du site mais bien de l'explication pour créer une annonce multi-versions :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/multiquantity-listings-listings...

(Bonjour Max et Koala 🙂 )

Message 5 sur 16
dernière réponse

Il n'y a pas de sections versions, j'ai mis le prix fixe et rien ne me propose de créer différentes versions, en fait je veux créer plusieurs capacités de clés usb 8GB, 16G, 32GB etc...

Message 6 sur 16
dernière réponse

Techniquement je ne peux pas choisir les variations ce n'est pas un problème de lecture merci.

Message 8 sur 16
dernière réponse

@818-tech 

je viens de faire une simulation et il y a bien la possibilité de créer des versions différentes pour les clés USB :

Capture.JPG

Bien que ce soit sans rapport, je me pemet d'attirer votre attention sur le fait que vous avez créé un compte particulier alors que vous allez vendre du neuf en quantité multiple. Ce qui correspond clairement à une activité professionnelle.

Message 10 sur 16
dernière réponse

Vous avez fais une simulation sur mon compte ?? Il n'y a rien qui me propose de créer des variations donc je dois comprendre que sur mon compte en tant que particulier il m'est impossible de le faire ?

Message 11 sur 16
dernière réponse

@818-tech 

je n'ai pas accès à votre compte  ... j'ai juste fais une simulation en créant une annonce de clé USB pour vérifier si cette catégorie permettait de faire des annonces multiversions.

Et c'est bien le cas. (cf screen déjà posté)

Le fait d'avoir un statut de particulier ou pro n'a rien à voir au niveau de la création d'une annonce multi version.

Je vous signalai juste que vous êtes inscrit sur le site en tant que particulier alors que cela ne corresond pas du tout à votre activité future.

Message 12 sur 16
dernière réponse

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas la meme chose que vous, j'ai contacté le service client tout le week-end aucune solution n'est apporté. Quand je vais dans paramètres je n'ai pas le choix pour activer les variations.

Message 13 sur 16
dernière réponse

@818-tech 

vous dîtes : "  Quand je vais dans paramètres je n'ai pas le choix pour activer les variations. "

Je ne vous ai jamais dit qu'il fallait aller dans paramètres pour avoir cette option.

C'est en créant votre annonce, que vous avez la possibilité d'ajouter des versions. Cette fonctionnalité se situe sous "caractéristiques"de l'objet :

Capture.JPG

Au passage, le fait de faire du dropshipping sur ce type d'articles est assez risqué car ces clés USB sont très souvent défectueuses sans parler du non respect de la capacité annoncée ...

Il est préférable de les faire arriver chez vous et de les contrôler avec un logiciel du type h2testw avant de les mettre en vente.

Message 14 sur 16
dernière réponse

Merci pour votre aide le support m'a également montré avec des captures d'écrans mais ce que j'avais ne correspondait pas, j'ai donc du recommencer un modèle et l'option version apparait désormais mais pas sur l'ancien modèle que j'ai donc supprimé.

Message 15 sur 16
dernière réponse

@818-tech 

une précision : si vous essayez de modifier vos annonces actuelles, la fonctionnalité "versions" n'apparaitra pas.

Elle n'apparait qu'au moment où vous créez une nouvelle annonce.

Message 16 sur 16
dernière réponse