le 08-12-2023 10:01
Bonjour,
Un vendeur a annulé une commande payée sous le motif fallacieux que "l'adresse de livraison de l'acheteur était incorrecte" (NB un point relais)
Pourtant juste avant de l'annuler, il m'a indiqué avoir emballé le produit et qu'il s'apprétait (une semaine après avoir passé commande) à la déposer en livraison.
Est-ce normal ? N'est-on pas lié l'un comme l'autre par un "contrat de vente" ?
Cordialement
le 08-12-2023 12:09
Bonjour
Ce n'est pas normal,mais malheureusement ,personne ne peut obliger un vendeur à honorer la vente,tout comme on ne peut obliger un acheteur à payer son achat..
le 08-12-2023 12:36
Bonjour @faumik_begf6bi
Le vendeur peut annuler la vente, vous ne pourrez pas l'obliger à expédier.
A lui de déclencher le remboursement, à défaut :
Cdlt