annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre à l international

Bonjour
J essaye de vendre une voiture 1/18 à l international mais je n y arrive pas .J ai bien coché la livraison internationale mais dès que je me connecte sur un autre eBay que celui de la France il n y a rien
Vous pouvez m aidez ?
Merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Vendre à l international

@bibee07 

vos annonces appaissent bien sur les autres sites internationaux. Tout semble correct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vendre à l international

@bibee07 

je viens de faire le test avec vos 2 articles sur .com. Au départ, en laissant le filtre sur "Best match", je ne les ai pas vu mais il y avait plusieurs pages d'annonces et je vous avoue que je n'ai pas tout regardé.

Par contre en mettant le filtre sur "Newl listed", je les ai vu de suite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vendre à l international

Bonsoir @bibee07 

vous n'avez absolument pas à vous connecter sur un autre site qu'ebay.fr.

Le paramétrage de la livraison internationale se fait en étant sur votre compte sur ebay.fr. Voyez ce lien pour savoir comment procéder :

https://www.ebay.fr/help/selling/selling/ventes-linternational?id=4132&st=3&pos=2&query=Ventes%20%C3...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Vendre à l international

@bibee07 

vos annonces appaissent bien sur les autres sites internationaux. Tout semble correct.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vendre à l international

Merci beaucoup pour vos réponses 👍
Pourquoi quand je me connecte sur eBay .com et que je mets mon titre dans la barre de recherche je n ai rien qui ressort ? Pourtant je suis le seul à avoir cet objet en vente
Message 4 sur 6
dernière réponse

Vendre à l international

@bibee07 

je viens de faire le test avec vos 2 articles sur .com. Au départ, en laissant le filtre sur "Best match", je ne les ai pas vu mais il y avait plusieurs pages d'annonces et je vous avoue que je n'ai pas tout regardé.

Par contre en mettant le filtre sur "Newl listed", je les ai vu de suite.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vendre à l international

Je viens de regarder elle est bien présente sur eBay com
Merci a vous pour votre aide😉
Message 6 sur 6
dernière réponse