annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre des graine de cannabis ?

Bonjour voilà un amis m'a demander de lui vendre du matériel de culture ainsi que des graine de cannabis sur eBay. Je pense que le matériel dois pas causer de problele et je sais déjà que acheter des graine de cannabis est légal si on n'en fait pas de la culture . Mais vendre sur eBay ? Je précise que mon amis arrive de Belgique et enménage en France et donc souhaite juste se débarrasser de c'est produit en toute l'égalité. Merci s'avance pour vos réponses. Et bonne fête de fin d'année.
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

"Edit" je précise après lui avoir parler que ce n'est pas des graine de cannabis mais des graine de cbd , je ne savait même pas que sa exiter donc apparemment légal donc aucun problème désoler pour la confusion .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @nicolasdefrance 

"est légal si on n'en fait pas de la culture" = pourquoi acheter ces graines alors ? pour les encadrer, les regarder ? 🤔

Laissez votre "ami" se débrouiller avec son stock.... vendre pour autrui, que ce soit ça ou autre chose, est toujours source d'ennuis puisque le responsable des mises en vente ce sera toujours vous : c'est le meilleur conseil à vous donner.

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Je vais vendre son matériel de culture car il était dans horticulture pour le reste sa ne me regarde pas c'était juste une question que je me poser car niveau légalité c'est flou , je te remercie pour ta réponse .
Message 3 sur 6
dernière réponse

n'oubliez pas qu'ebay transmet au fisc le montant de toutes vos ventes chaque année, j'espère pour vous que ce "service" ne salera pas trop la note...

Message 4 sur 6
dernière réponse

"Edit" je précise après lui avoir parler que ce n'est pas des graine de cannabis mais des graine de cbd , je ne savait même pas que sa exiter donc apparemment légal donc aucun problème désoler pour la confusion .
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

bien qu'il soit en vente libre le CBD est présent dans la plante de cannabis ...

Il serait peut être prudent de s'abstenir de le mettre en vente .

Cdlt?

Message 6 sur 6
dernière réponse