annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente à l’international

Étant en Suisse, je commande beaucoup en France ou USA. Je n’étais revenue sur EBAY un certain temps et il me semble qu’il y a énormément de vendeurs qui ne proposent plus d’envoi à l’étranger, il semble également qu’ils ont de la peine à grouper des envois si tout ceci n’est pas réglé avant publication. Beaucoup d’achats non faits à cause de ces problèmes qui n’existaient pas avant. Je suis membre depuis 2006 donc je vois bien un changement. Vendeurs est-ce difficile de gérer ceci? Je pensais vendre des articles sur EBAY mais vais m’abstenir. Merci de vos lumières et bonne soirée/journée
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Vente à l’international

Bonsoir @pearleen.pearl 

Comme pour toutes choses... vous avez la réalité, le virtuel et les "on-dit"... et sa propre expérience....

Puisque vous vous posez des questions, faites-vous une idée + précise en lisant les différents articles/modes d'emploi créés par le site et correspondant à un questionnement général... :

1) - que faire pour vendre----> S'inscrire en tant que vendeur | eBay

2) - connaitre les frais induits par le résultat des ventes-------> Frais pour les vendeurs particuliers | eBay

3) - connaitre les frais de port pour les envois internationnaux-----> voir les tarifs sur le net de votre Poste ou autre transporteur Suisse. - tarifs qu'il faudra mentionner sur les annonces...

4) - tout savoir sur les annonces à créer -----> Créer une annonce | eBay  et aussi les articles interdits à la vente.. ..--> Objets interdits ou soumis à restrictions | eBay

Une fois que vous aurez lu et "assimilé" la plupart des indications et fait ce qu'il faut pour que eBay vous reconnaisse en tant que vendeur, tout vous paraitra + simple...

Pour éviter les complications ou les ratés... appliquez le réglement du site et normalement tout devrait bien se passer...

En cas de problème, revenez sur le forum et il y aura toujours qqu'un qui tentera de faire pour le mieux pour vous aider.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Vente à l’international

Merci @lingma85. mon problème n’est pas pour vendre mais pour acheter !!
Un vendeur essaie de m’aider mais apparemment impossible pour lui de m’envoyer l’article que j’essaie d’acheter en achat direct.
Je reçois un message « le vendeur n’envoie pas dans votre pays ».
il semble qu’avant quand ce problème de posait le vendeur pouvait faire le changement immédiatement.
Je souris pas d’inquiétude, juste je suis un peu désolée par le nombre de fois où je ne peux pas faire un achat ou alors après plein discussions.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Vente à l’international

Bonjour @pearleen.pearl 

Si c'est pour acheter... il y a une solution... ---->

- contactez votre vendeur et dites lui de mettre votre pseudo dans cette liste------> https://www.ebay.fr/bmgt/ExemptBuyers?

(si le vendeur n'est pas français, mais étranger, il faut adapter le lien en écrivant soit ---->  https://www.ebay.com/bmgt/ExemptBuyers?  ou bien https://www.ebay.de/bmgt/ExemptBuyers? - etc.... à vous de voir sur quel ebay vous avez trouvé votre produit...)

Un fois que le vendeur aura fait cette manipulation.. vous devriez pouvoir acheter ..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse