le 02-03-2024 11:19
Je m'obstine depuis 3 jours à mettre en vente un article.
eBay me demande on code de sécurité que j'ai choisi de recevoir par SMS.
Je n'ai reçu aucun message SMS malgré une dizaine d'essais (reportés à 24 heures après 5 tentatives) en essayant les 2 options de mon n° de téléphone
(+32 478xxxx ou +32 0478xxxx).
1 Faut-il mentionner le zero (0)?
2 Comment puis-je contacter le service Clients eBay, aucune des rubriques de support ne traitant de ce problème et aucun acces au support Clients n'étant trouvable?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-03-2024 12:30
Bonjour @hidance
Un n° de téléphone portable ou fixe comporte 10 chiffres....
Voyez celui qui manque... et rectifiez...
- cela vous permettra de recevoir appels ou sms
N'oubliez pas de faire le nettoyage du cache de votre navigateur... car à force de refaire la même manipulation plusieurs fois, elle reste en mémoire et perturbe la navigation...
- éliminez l'historique après déconnection de ebay et reconnectez vous avant de redemander un code de sécurité...
Sinon, pour être rappelé, vous faites un click sur n'importe quelle rubrique et vous demandez à être rappelé..
Cordialement
le 02-03-2024 13:19
le 02-03-2024 12:30
Bonjour @hidance
Un n° de téléphone portable ou fixe comporte 10 chiffres....
Voyez celui qui manque... et rectifiez...
- cela vous permettra de recevoir appels ou sms
N'oubliez pas de faire le nettoyage du cache de votre navigateur... car à force de refaire la même manipulation plusieurs fois, elle reste en mémoire et perturbe la navigation...
- éliminez l'historique après déconnection de ebay et reconnectez vous avant de redemander un code de sécurité...
Sinon, pour être rappelé, vous faites un click sur n'importe quelle rubrique et vous demandez à être rappelé..
Cordialement
le 02-03-2024 13:19