annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente bloquer

Bonjour à tous j ai vendu récemment un phare pour une voiture l acheteur a fait tous le payement nickel la tous va bien je prépare le colis bien emballer est bien protéger je l envoi en 2 shop 2 shop il la reçu le 6 aujourd’hui il me contacte pour me dire que le phare ne fonctionne pas hors avant l envoi fonctionner très bien est les photos de l annonce on le voit en fonctionnement donc je comprend pas trop en plus la personne qui me la acheter ma signaler qu il avais déjà un problème de phare avant de recevoir le miens d ou sont achat sauf que je pense que la personne essayer de me la mettre à l envers car le feux fonctionne est veux pas me payer donc comment je peut faire pour contester sont action merci a tous
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vente bloquer

Bonsoir @topher20061208 

 

Je suppose que l'acheteur a ouvert une demande de retour...

 

Contactez le service client dès demain :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

 Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse