annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente mais Fond Bloqués

Bonjour je souhaite avoir des informations sur une vente que je viens de conclure mais malgré la confirmation de l'acheteur et après avoir évaluer ma prestation pour la réception de son colis, les fonds sont toujours bloqués
La commande a bien été récupérer par le client le suivi fait preuve de réception de plus l'acheteur a bien confirmer
la réception dans le système Ebay.
Je ne suis pas nouveau vendeur sur EBay car j'ai plus de 200 transactions a 5etoiles mais je ne comprends pas la situation
Alors que d'habitude sur EBay les font sont reversé plus rapidement.

Dans l'attente de vous relire.
Bien cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vente mais Fond Bloqués

Bonsoir et merci de votre réactivité.

En effet j'ai comme date de paiement  prévue pour le 19 Novembre.

Je vois que le temps ou le Ebay virais les fond rapidement est révolu deouis la mise a jour

du contrat qui lie les Vendeurs et Ebay.

Bien dommage car ne plus des frais de comissios conséquent on dois attendre tant de jours meme si depuis

un moment je n'ai pas vendu sur leur plateforme,alors que sur les Plateformes concurentes vette regle n'existe pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Vente mais Fond Bloqués

Bonsoir @nahil_2008 

vous n'êtes pas nouveau vendeur, mais vendeur occasionnel et cela peut avoir pour conséquence que les fonds soient bloqués un certain temps.

Voyez dans l'onglet "paiements" puis "versements" si vous avez une date de versement prévue.

Sinon, contactez le service client dès demain.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Vente mais Fond Bloqués

Bonsoir et merci de votre réactivité.

En effet j'ai comme date de paiement  prévue pour le 19 Novembre.

Je vois que le temps ou le Ebay virais les fond rapidement est révolu deouis la mise a jour

du contrat qui lie les Vendeurs et Ebay.

Bien dommage car ne plus des frais de comissios conséquent on dois attendre tant de jours meme si depuis

un moment je n'ai pas vendu sur leur plateforme,alors que sur les Plateformes concurentes vette regle n'existe pas.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Vente mais Fond Bloqués

Par contre je n'ai pas eu l'information comme vous me l'avaez indiqué dans Paiement Versement 

j'ai trouvé cette information dans 'Toutes les transaction" 

Fonds disponibles dans les 24 heures suivant la livraison de la commandeDate de disponibilité prévue : 19 nov.

Message 4 sur 4
dernière réponse