annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente

Bonjour l'acheteur ne veux pas aller chercher son colis que j'ai envoyé à un relais mondial Relay sans la contacter je reconnais mais le prix du port 4,86€ au lieu de 9,40€ par Chronopost je pense qu'elle n'aurait pas accepté une hausse de prix. Donc elle m'a dit qu'elle n'irais pas le chercher en m'expliquant qu'elle ne ferai pas marcher mondial Relay qu'elle ne voulait pas faire affaire avec les américains et engraisser trump etc etc je pense que la politique dans une vente n'a rien à y faire. Je fais comment je la rembourse sans le port ?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vente

Bonjour @vivi3115 

 

dans la mesure où vous êtes entièrement responsable de cette situation et que le colis vous reviendra, la moindre des choses est de rembourser intégralement l'acheteur si il ne souhaite pas un second envoi.

Message 2 sur 2
dernière réponse