annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol d'une commande dans ma boîte aux lettres

Je me suis fait volé ma commande dans ma boîte aux lettres par effraction le 15 mai 2024J'Ai contacté le vendeur (envoyé photos+déclaration de vol ) il me qu'il ne peut rien faire.Je ne sais pas comment faire pour joindre le service client de eBay pour qu'il m'aide.Si une personne peux me renseigne !
Article commandé (lot d'un tuner TNT avec antenne active+cordon HDMI)Merci,gaut_671
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@gaut_671 

Bonsoir ??? 😕

Pourquoi le site, le transporteur ou le vendeur devraient-ils être responsables d'un vol avec effraction dans votre boîte à lettres ?

= voir avec votre assurance habitation...

(même protocole que si le vol avait eu lieu dans l'enceinte de votre domicile : contacteriez-vous celui qui vous a vendu/livré les meubles ou la télé pour être dédommagé ? 🤔)

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @gaut_671 

Le responsable de l'effraction et du vol dans votre boite aux lettre.... est .... le voleur lui-même...

- personne d'autre....

Que viennent faire votre vendeur et eBay dans cette galère...?

Voyez vos voisins ( pour témoignages éventuels ).. votre coproriété (s'il y en a une...) .. faites une main courante à la police ... etc...

L'affaire est entre vous et votre voleur.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

On croit rêver!

vous acheter une voiture ....on vous la vole ...vous allez incriminer le concessionnaire?

Message 4 sur 4
dernière réponse