annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre annonce n'est pas conforme au règlement : Règlement sur les contrefaçons

Bonjour,

sur mon compte pro, je rencontre un soucis important depuis plusieurs semaines (et je connais d'autres vendeurs pro qui ont le même problème) : mes annonces sont supprimées pour suspicion de contrefaçon par ebay suite à des signalements d'autres membres.

Je vends des vêtements de marques d'occasion et je suis vendeur pro depuis presque 20 ans sur ebay, j'ai plus de 99% d'évaluations positives et JAMAIS un de mes acheteurs ne s'est plaint que je lui avais envoyé de la contrefaçon.

Donc, ces annonces (environ 30 depuis début Septembre en plusieurs fois : une fois 5 annnonces, une fois 1 annonce etc etc ... ) sont supprimées alors que les photos montrent toutes les étiquettes d'authenticité. Le service de réclamation en ligne pour contester le litige existe mais on ne peut pas envoyer de photos des étiquettes ou écrire un message de défence. Systématiquement la demande est rejetée !!!

Il faut donc téléphoner au service client pour demander que les annonces soient revues, et elles ont toutes étaient réactivées!!! Parfois elles sont réactivées dans la journée, parfois ça peut prendre une semaine. C'est assez incompréhensible.

Le problème est que c'est une perte de temps au téléphone, du stress de se voir accuser injustement, du stress d'avoir un blocage de compte, des annonces non visibles pendant plusieurs jours etc etc 

D'après ce que j'ai compris, ce sont les membres qui signalent l'objet et il est automatiquement supprimé ! ça n'a rien à voir avec le système Vero. Je trouve ça complétement dingue et j'espère que ebay va remedier à ce problème sinon on va être un paquet de vendeurs à quitter le site de gré ou de force 😞

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Pourquoi ebay agit-il ainsi plutôt que de vérifier par lui même au lieu que ce soit automatique comme sur les autres plateformes ?

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des réponses 🙂

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0