annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre réclamation PayPal [Référence] : vous recevez un crédit total de 135,00 € EUR

le 22 décembre Paypal m'écrit 

Votre réclamation PayPal [Référence] : vous recevez un crédit total de 135,00 € EUR

mais dix jours plus tard, aucun remboursement n'apparaît NI mon comte Paypal NI sur celui bancaire, parce que le vendeur indélicat d'entrée de jeu, n'a évidemment pas remboursé. Il fallait s'y attendre de la part d'un vendeur qui ment pour soutirer de l'argent (produit non conforme à celui acheté au niveau des motifs et des couleurs). Le produit avait été renvoyé à ebay venise comme demandé 

par Paypal. Donc maintenant le vendeur "honnête" a encaissé l'argent et a récupéré le produit en retour via ebay venise etil fait le mort.  Que puis-je faire SVP ?

J'AI VOULU TELECHARGER LE DOCUMENT ENVOYE PAR PAYPAL MAIS EBAY M'A MIS "PERMISSION DENIED"; TOUT EST FAIT POUR EMPECHER LE CLIENT DE S"EXPRIMER APRES AVOIR ETE VOLé PAR UN VENDEUR INDELICAT. iL NE FAUT PAS S'ETONNER DU SCORE EBAY!!!! SUR TRUSTPILOT (UNE DEMI-ETOILE). LA AUSSI "PERMISSION DENIED". Silence ! .....

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Votre réclamation PayPal [Référence] : vous recevez un crédit total de 135,00 € EUR

Bonsoir @simoneanomis 

Qu'est ce que " ebay venise "....?

Etant donné que eBay ne vend rien... comment peut-on y renvoyer un produit...? - et surtout à quelle adresse...?

Pour obtenir un remboursement après un renvoi sur ebay, il faut faire ce qu'il y a dans ce lien--> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

et sur paypal, c'est ici--------> Comment renvoyer un objet au vendeur ? | France (paypal.com)

paypal demande de renvoyer l'objet au VENDEUR... pas à  la plateforme de mise en relation vendeur/acheteur que ce soit eBay ou autre......

De toute évidence, il semblerait qu'il y ait eu méprise de votre part...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse