le 20-01-2025 00:02
Je ne cherche aucune aide pusiqu'aucun utilisateur ne peut de toute façon quoi que ce soit à la nullité absolue du moteur de recherche. Non, j'ai juste besoin de l'exprimer par écrit sur le site communautaire au moins une fois, pour toutes les fois où il me fait péter un cable en silence : à l'instar de celui d'**bleep**, le moteur de reherche d'ebay est une BOUSE absolue, et les dev responsables de cette calamité devraient tous avoir honte, aller se planquer pour l'éternité et ne surtout jamais plus coder quoi que ce soit. À chaque fois que j'ai la moindre recherche à faire, c'est insupportable. Entre les articles qui matchent les critères de recherche mais n'apparaissent pas dans les résultats sans aucune raison apparente, ceux qui disparaissent ou apparaissent selon le mode de tri, et l'absence d'opérateurs logiques basiques que même LBC, l'une des pires plateforme en la matière, a implémenté... Difficile de croire qu'on est sur la plus grosse plateforme de vente aux enchères avec 30 ans d'existence. Pitoyable et très frustrant.
/coup de gueule
le 20-01-2025 01:54
Vous êtes soulagé...?
- ça ravigote..?
😃